mardi 14 février 2017

Mes théories...

Comment suis-je tombée enceinte si vite?

Premièrement, on a essayé. Quand un papa et une maman s'aiment.... Vous comprenez!

Deuxièmement, la contraception. Certaines études ont démontré que la pilule peut retarder la fertilité. Moi, je ne prenais pas la pilule. Je l'ai prise durant environ un an il y a de cela une dizaine d'années. Qui sait? Peut-être que ces circonstances ont joué en ma faveur!



Troisièmement, j'ai suivi de près mon cycle. Vous pouvez visiter des dizaines de sites web qui expliquent comment calculer sa date d'ovulation, ça ne changera rien. Chaque femme est différente! J'ai personnellement utilisé l'application mobile Ovia Fertility. On entre des données quotidiennement et l'application vient à tout calculer pour nous. C'est génial!

Le meilleur conseil que je peux vous donner?

Relaxez. Prenez du temps pour vous. Et surtout: apprenez à connaître votre corps. Vous verrez des changements se produire dans votre corps. Soyez attentives!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire