jeudi 9 février 2017

Je suis enceinte!

Ça y est! Après de longs essais de 2 semaines, je suis enceinte!

Je vais ici vous raconter mon parcours, répondre à vos questions et vous faire part des trucs qui marchent pour moi!

Je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Laurence et j'ai 23 ans. Je travaille dans un restaurant et je suis réserviste, ce qui veut dire que je suis militaire canadienne à temps partiel. Bref, c'est comme la milice! 

J'ai rencontré mon mari dans notre cours de français du secondaire 4
 Nous nous sommes mariés le 4 septembre 2016 à Québec. C'était splendide! 

Je commençais à lui faire part de mon désir de fonder une famille. Plus je lui en parlais, plus je commençais à me faire insistante. L'horloge avait sonnée... Rien à faire, c'était devenu un besoin! J'essayais de lui faire comprendre combien c'était important pour moi. Et finalement, le 24 décembre 2016, il me dit qu'il est prêt! C'est ainsi que nous avons commencé les essais bb1.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire