mercredi 22 mars 2017

Les nausées du démon

Bonjour! Je suis maintenant à 11 semaines et 6 jours de grossesse. J'ai pu expérimenter quelques désagréables effets de la grossesse sur le corps. Certains trucs ont marché pour moi.

Les nausées

Pour moi, les nausées matinales portent mal leur nom. J'ai eu des nausées matin, midi, soir et nuit. Je m'en suis bien sortie avec les biscuits soda et la soupe Lipton! Certaines femmes sont chanceuses et en ont aucune alors que d'autres souffrent d'un condition dans laquelle elle vomissent sans cesse. Courage!

Les trucs:


  • Manger des petits repas fréquents.
  • Manger 2 biscuits soda avant de se lever du lit. Ça fait des miracles!
  • Éviter les odeurs fortes.
  • Évidemment, se tenir loin de ce qui vous répugne dans le moment.
  • Hydratez-vous! Si vous vomissez, vous vous déshydratez rapidement.
  • Si rien ne fonctionne, parlez à votre médecin du Diclectin, un médicament pour les nausées qui n'est pas dangereux pour la grossesse.
  • Rejoignez un groupe Facebook de futures mamans et demandez-leurs conseil!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire